Est-ce envisageable de se marier à plat ?

Vous ne vous imaginez pas vous marier en talons, soit parce que vous craignez de dépasser votre cher époux, soit parce que vous n’avez pas l’habitude de porter des talons ? Le cliché de la mariée tiré à 4 épingles avec des talons aiguilles ne vous attire pas ? Il vous est impossible de porter des talons plus de 10 minutes ? 

Si vous répondez « oui » à l’une de ces questions, c’est que vous ne souhaitez pas vous marier en talons, et aucune mariée ne devrait se sentir obligée de mettre des chaussures dans lesquelles elle ne se sent pas à l’aise. 

Chez Chamberlan nous avons pensé aux mariées qui souhaitent se marier à plat. C’est pour cela que nous avons développé plusieurs modèles afin sublimer votre silhouette, et votre tenue, tout en étant à plat. Pour une tenue de mariage réussie, il convient de choisir des chaussures dans lesquelles vous serez confortable et qui s’associeront avec votre robe de mariée ainsi que le thème de votre mariage. 

Les chaussures de mariée plates sont de plus en plus communes, soit pour des raisons de confort ou encore parce que la mariée ne veut pas paraître trop grande. Contrairement aux idées reçues, se marier à plat peut s’avérer être très élégant et raffiné. Afin d’apparaître sous votre meilleur jour, nous vous conseillons d’investir dans de jolies matières et dans des sandales d’été d’une grande qualité, comme notre sandale Gaia par exemple.

L’avantage d’avoir des chaussures de mariée plates est que vous vous sentirez à l’aise tout au long de la journée et que vous serez confortable pour danser jusqu’au bout de la nuit. Vous pouvez également imaginer des chaussures plates seulement pour la fin de soirée. En prévoyant en amont l’ourlet nécéssaire avec le créateur de votre robe, vous pourrez très bien changer de hauteur de talons pendant la soirée.

sandale mariage confortable pour se marier à plat
Chaussure mariage plate pour se marier à plat

Les chaussures plates chez Chamberlan :