Se marier à plat

Vous ne vous imaginez pas vous marier en talon soit parce que vous craignez de dépasser votre cher époux soit parce que vous n’avez pas du tout l’habitude de porter des talons ? Le cliché de la mariée tiré à 4 épingles avec des talons aiguilles ne vous attirent pas ? il vous est impossible de porter des talons plus de 10 min ? 

Si vous répondez « oui » à l’une de ces questions c’est que vous ne souhaitez pas vous marier en talons, et aucune mariée ne devrait se sentir obligée de mettre des chaussures dans lesquels elle ne se sentirait pas à l’aise. 

Chez Chamberlan nous avons pensé aux mariées qui souhaitent se marier à plat et nous avons développé plusieurs modèles pour sublimer la silhouette et votre tenue tout en étant à plat. Pour une tenue de mariage réussie, il convient juste de choisir des chaussures dans lesquels vous serez confortable et qui s’associeront au mieux avec votre robe de mariée et votre thème de mariage. 

Les chaussures de mariée plates sont de plus en plus communes, pour des raisons de confort ou parce que la mariée ne veut pas être trop grande. Se marier à plat peut être très élégant et raffiné. Pour ne pas paraitre négligée, il faut investir dans des jolies matières et dans une marque qui propose des sandales d’été de qualité, comme la sandale Gaia de la marque Chamberlan.

L’avantage d’avoir des chaussures de mariée plates est que vous vous sentirez à l’aise tout au long de la journée et que vous serez confortable pour danser. Vous pouvez également imaginer des chaussures plates seulement en fin de soirée : en prévoyant en avance l’ourlet avec le créateur de votre robe, vous pourrez très bien changer de hauteur de talons pendant la soirée, et pourquoi ne pas même passer du 10 cm. au 2 cm. en fin de mariage !

sandale mariage confortable pour se marier à plat
Chaussure mariage plate pour se marier à plat

Les chaussures plates chez Chamberlan :

Pour un mariage bohème ; avec une robe rappelant l’antiquité, une fontaine distribuant du vin, et des coussins moelleux pour pouvoir diner allonger comme les romains et des plats en argent massifs débordant de fruit; nous vous conseillons un modèle comme notre modèle Gaïa. Ce modèle de sandale d’été plate enrichis d’une semelle à mémoire de forme vous permettra d’allier l’élégance et le confort et ce jusqu’au bout de la nuit.  

Pour un mariage délicieusement rétro ; avec des guirlandes guinguette, des buffets en extérieur sur des grandes tables en bois avec autour des chaises dépareillées, et un marié et une mariée qui mettront les voiles pour leur nuit de noce sur un Vespa ; nous vous conseillons le modèle baby dollCette baby saura vous séduire par son allure vintage et son cuir vernis clinquant. Le modèle baby doll est disponible en deux hauteurs, soit en talon plat soit en talons de 4.5cm de hauteur. Il est disponible dans de nombreux coloris : 

Pour un mariage romantique ; avec des grands bouquets de rose, de la vaisselle en porcelaine et un chemin de table en soie ; nous vous conseillons le modèle Cabourg. La mule Cabourg qui reprend les délicates broderies de la sandale Cabourg vous permettrons de parfaire un look romantique chic. La cabourd est disponible en cuirs lisse et en cuirs velours, dans de nombreux coloris :  

Pour un mariage original avec un look un peu androgyne, pourquoi ne pas troquer la robe de mariée classique contre un smoking blanc et les escarpins à talon contre un modèle de Derby, comme le modèle Claudel que nous proposons en cuir métallisé ou en vernis. Les Derby seront également des chaussures mariage idéales pour les mariages en hiver.